The Continental, la série dérivée de John Wick est annoncée

Pierre Vaugeois
Janvier 19, 2018

On sait déjà que John Wick va avoir le droit à un troisième opus au cinéma, mais aujourd'hui, on vient d'apprendre que la chaîne américaine Starz avait officiellement commandé une série dérivée de la franchise cinématographique. The Continental racontera l'histoire de l'hôtel Continental qu'on a pu voir dans les précédents fils de John Wick et où les tueurs à gages vont se réfugier lorsqu'ils ne sont pas occupés à faire des victimes.

La série s'attachera à dépeindre ce lieu et le mode de fonctionnement de cette planque pour criminels internationaux, le tout saupoudré d'une touche d'action et d'humour qui fait la marque de fabrique de John Wick.

La série ne ressemble à rien d'autre à l'antenne. Enfin Chris Collins, derrière Sons of Anarchy et The Wire, sera le showrunner de la série. Chad Stahelski, réalisateur des films, se chargera quant à lui de la réalisation du pilote. En revanche, il prendra part à la production de The Continental.

Pour rappel, le troisième volet de la trilogie John Wick sortira sur nos écrans à l'été 2019.

Le personnage interprété par Keanu Reeves pourrait d'ailleurs faire quelques apparitions dans la série, mais il n'en sera pas la vedette ou un protagoniste récurrent, précise Deadline.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL