Thierry Ardisson et Raquel Garrido donnent de ses nouvelles — Jeremstar "va mal"

Pierre Vaugeois
Janvier 23, 2018

Un copain m'a demandé: "Tu veux venir à une soirée super cool?"

"Il devenait très grossier". (.) Dans la nuit du 16 au 17 février 2016, je ne sais pas ce qui s'est passé, je me suis réveillé dans sa chambre, il était en train de me faire une fellation. Il était 4 heures du matin, j'ai marché le long de la route jusqu'à la gare de Nîmes. Jérémstar s'y décrit comme "moniteur de centre aéré avec un gosse de 16 ans et un rebeu avec une grosse brindille".

Sous le choc, Annoir se mure dans le silence. "Au lycée, on me disait: "Tu ne vas plus chez Pascal?", poursuit-il avant d'ajouter qu'il a tout de même contacté un magazine people, en vain. Cette sordide histoire apparaît après que des vidéos du snapchateur en train de se masturber ont fuité sur la Toile, et contribué à sa déprogrammation de l'émission Salut les Terriens sur C8 dans laquelle il devait intervenir.

Ce n'est que le 14 janvier 2018, après qu'un twitto choisit de divulguer des éléments sur Jérémy Gisclon et Pascal Cardonna, qu'il se décide lui aussi à rendre son histoire publique. "Mon client n'a aucune volonté de se terrer et ne ressent aucune gêne ou honte. Imaginez que vous êtes la cible de telles accusations", a déclaré son avocate, Me Aude Weill-Raynal à nos confrères de Télé-Loisirs .

Auditionné il y a quelques jours par la police, Jeremstar est "ressorti en faisant pleinement confiance à la justice".

Alors que l'agitation du #JeremstarGate retombe, et que la justice s'est saisie de l'affaire, coup de fil inquiet, ce vendredi après-midi, à la rédaction de Libé: "Bonjour, je travaille pour Bel, nous vous appelons concernant vos articles de mercredi". Bel?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL