Un ancien candidat s'attaque à la production — Koh-Lanta

Pierre Vaugeois
Janvier 12, 2018

Il avait tenu 30 jours dans l'aventure Koh-Lanta.

De ce fait, Corentin n'a alors pas pu candidater à la version All Stars de Koh-Lanta en raison de sa participation à Friends Trip. Il confie alors au site Toutelatélé : "A ma sortie de Koh-Lanta, je ne m'attendais pas à avoir des sollicitations pour 8 émissions". "Je n'envisageais pas de me lancer dans la télé-réalité donc je les ai toutes déclinées". "Je ne comprends pas pourquoi ALP ne veut pas d'un Corentin qui est resté sur la même longueur d'onde dans Friends Trip".

"J'ai accepté Friends Trip, car c'est avant tout une émission collective".

" Les candidats savent, en faisant Koh-Lanta, que s'ils veulent avoir une chance de participer ensuite à une édition spéciale, ils ne doivent pas participer à ces programmes". J'ai été le seul à être retenu et la production m'a garanti que cette année allait être plus axée sur le sport. "Le Corentin de Koh-Lanta est resté le même dans Friends Trip, que j'ai uniquement fait pour la compétition", précise-t-il. Cependant, ses fans ne le verront pas dans le prochain "retour des héros", diffusé sur TF1.

À l'instar de Jeff (saison 14 de Koh-Lanta), Marie Parmentier (saison 12), Anthony Amar (saison 11), Frédérique Brugiroux (saison 10) et Catherine Brun (saison 6), Corentin Albertini (saison 17) a participé à un autre programme télévisé après son aventure diffusée il y a près d'un an sur TF1.

Il s'exprime. "Je connaissais les risques encourus en acceptant de participer au jeu de NRJ12 et sans surprise, je n'ai pas été contacté pour Le retour des héros". Et d'ajouter: "je suis blacklisté de Koh-Lanta et je trouve ça scandaleux".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL