Un ancien membre des One Direction pourrait devenir le prochain James Bond

Pierre Vaugeois
Janvier 23, 2018

Les talents d'acteur de Harry Styles ont manifestement tapé dans l'œil de personnalités influentes à Hollywood, et certains voient dans l'ancien chanteur des One Direction l'étoffe d'un héros cinématographique de grande envergure.

"Harry pourrait le faire".

Apparemment, la prestation du chanteur a beaucoup plu à Lee Smith, le monteur de "Spectre", dernier film de la saga, qui le trouve très talentueux et charismatique.

Cependant, Harry Styles, s'il est choisi pour revêtir le costume d'agent secret, devra patienter encore un peu. Il a le truc.

Le prochain James Bond sera le dernier porté par Daniel Craig qui ne cache pas son envie de rendre les armes. Harry est vraiment bon et il peut aller jusqu'au bout du rôle. Un soulagement pour les fans et les producteurs, même si ces derniers semblent déjà avoir la tête tournée vers l'avenir de la franchise. Le cinéaste avait alors affirmé aimer le personnage et être excité de voir ce qu'ils en font.

Toujours est-il que pour l'instant, c'est Daniel Craig qui sera de retour dans le rôle principal du 25ème opus de la saga 007 avec une sortie dans les salles prévue pour le 8 novembre 2019. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL