Un nom pour remplacer Gourvennec — Bordeaux

Solenn Plantier
Janvier 12, 2018

Le nom de Michel Preud'homme est évoqué sur ce mercato de janvier pour prendre la suite en Gironde.

Jocelyn Gourvennec est sur la sellette du côté des Girondins de Bordeaux.

"Nous avons toujours la même ligne directrice". " pour "retrouver le goût de la victoire" et aider les Girondins à "reprendre confiance". En public du moins, car en coulisses, ces derniers commencent à s'activer pour éventuellement dénicher un successeur au Breton. Le Belge avait déjà été approché il y a un an et demi, mais son club avait refusé de le libérer et l'indemnité de transfert réclamé avait fait capoter l'affaire. Ainsi, les noms de Christian Gourcuff et Didier Tholot sont avancés.

Inutile de préciser que Gourvennec joue gros samedi (20h) à Troyes en championnat. En cas de nouveau revers demain soir à Troyes, l'entraîneur Jocelyn Gourvennec verrait son poste fortement menacé même si il reste encore serein: " Je n'ai pas reçu d'ultimatum pour le match à Troyes, même si je connais son importance. Je n'ignore pas la situation. J'entends les mécontentements. Mais j'ai aussi reçu beaucoup de témoignages de soutien, notamment de la part de grands entraîneurs français, et ça me touche beaucoup. Les décideurs du club sont en tout cas attendus au stade de l'Aube pour cette rencontre.

Michel Preud'homme a entraîné le FC Bruges de 2013 à 2017. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire" ...

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL