Une ancienne Miss devient animatrice sur France 2 ! Video

Pierre Vaugeois
Janvier 23, 2018

Et bien souvent, on les retrouve actrices du petit monde merveilleux des médias.

Nagui et Laury Thilleman vont présenter Seul contre tous sur France 2 dès février 2018. La Bretonne de 26 ans a également participé à des émissions de la chaîne TF1 comme Splash: le grand plongeon, Danse avec les stars ou encore Stars sous hypnose.

Dans quelques semaines, c'est ensemble qu'ils animeront " Seul contre tous ", la nouvelle émission de la chaîne publique. "J'aime le côté paternaliste de Nagui et je le trouve solaire", explique Miss France 2011.

Le programme sera produit en France par Air Productions, société de prod' de l'animateur star de France 2. Les téléspectateurs pourront, eux aussi, participer par le biais d'une application. Vous la reconnaissez? Et oui, c'est avec Nagui que la belle Laury Thilleman revient sur le devant de la scène. Par exemple, si à la question "En quelle année est né Emmanuel Macron", le public répond "1974", et le candidat donne la réponse "1976", c'est ce dernier qui aura gagné, après avoir été le plus proche de la bonne réponse, 1977. "Hâte de vous retrouver". Et ça commence le 10 février à 20h55 avec Nagui comme coéquipier de choc pour animer #SeulContreTous, la petite nouvelle sur France 2.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL