Une bêta fermée en approche pour " Sea of Thieves "

Pierre Vaugeois
Janvier 10, 2018

Arr, Arr! L'odeur de la mer et de la piraterie se rapprochent!

Après des années de gloire sur Nintendo 64, le studio Rare aura fini par devenir un studio de l'escarcelle Microsoft et beaucoup diront que depuis ce jour, il est progressivement devenu l'ombre de lui-même.

On l'a noté, Sea of Thieves doit être lancé en version commerciale en mars prochain. Ancré dans l'ère de la piraterie, ce titre permettra aux joueurs de devenir pirates et de s'allier dans une expérience coopérative/compétitive afin de parcourir les mers agitées, sanglantes et cartoons à la recherche de trésors, d'épaves, d'aventures et surtout d'autres équipages à trucider, saborder, pilier et on en passe.

Oui, il sera possible et autorisé de streamer sa partie pendant la bêta. Il s'agit d'une expérience multijoueur hors du commun avec plusieurs éléments de coopération. Vous serez libres de partager des screenshots, enregistrer des vidéos ou de stream vos sessions de jeu. En effet, le développeur vient d'annoncer la parution prochaine d' une bêta fermée de Sea of Thieves qui se déroulera du 24 janvier (8h du matin) au 29 janvier (9h du matin) sur Xbox One et PC.

Si cette nouvelle phase de test est présentée comme une "bêta fermée", elle devrait néanmoins accueillir l'ensemble des joueurs qui se sont inscrits au programme Insider avant le 1er décembre dernier, en plus de ceux ayant précommandé Sea of Thieves (et pour les impatients, les précommandes sont toujours ouvertes sur le site officiel) qui auront accès au téléchargement du client de jeu 24 heures avant l'ouverture des serveurs de tests. Maintenant vous pouvez reprendre la mer.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL