Areola veut montrer la supériorité parisienne à l'OM — PSG

Solenn Plantier
Février 22, 2018

Les supporters du PSG sont gâtés. Avant d'accueillir le Real Madrid pour un huitième de finale retour de LDC décisif le 6 mars prochain, Paris va recevoir Marseille à deux reprises, les 25 et 28 février.

Alphonse Areola s'est exprimé sur la rencontre à venir face à l'OM, qui conclura la 27e Journée de Ligue 1 dimanche.

C'est le match phare du championnat de France depuis des décennies.

"Quand on sait que le classico approche, on a vraiment envie de jouer ce match".

Les joueurs de l'OM n'ont pas encore la tête totalement tournée en direction du Parc des Princes à quatre jours du Classique face au PSG. Quand on est Parisien, on sait ce que cette rivalité entre ces deux clubs représente. On a envie de se promener le lendemain et de dire qu'on les a battu. " Ce sont des rencontres un peu plus spéciales pour nous". J'ai joué celui à la maison à la saison dernière, il n'y avait pas eu beaucoup d'occasions... cette année le match aller a été compliqué là-bas (2-2 à l'Orange Vélodrome), on veut montrer que nous sommes meilleurs et on va tout donner sur le terrain pour s'imposer. Personne ne gagne chez nous.

Le portier parisien explique d'abord que ce sont toujours des matches spéciaux. C'est l'occasion de montrer la force de nos supporters, la force qui nous unit avec eux. Il faudra montrer que nous tous, ensemble, nous voulons battre toutes les équipes qui se présentent au Parc des Princes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL