Battlefield 1 : Le DLC Apocalypse est disponible

Pierre Vaugeois
Février 22, 2018

Alors que le dernier jeu de la série Battlefield a fêté son premier anniversaire en octobre, le dernier DLC prévu par les studios est dès à présent disponible pour les membres premium, c'est-à-dire seulement pour les joueurs possédant le Season Pass.

Apocalypse se dévoile aujourd'hui via une bande annonce.

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer! Concernant les serveurs Xbox One, ils sont en cours de mise à jour à l'heure ou j'écris ces lignes. Le DLC sera disponible à l'achat séparément après deux semaines, à compter du 6 mars.

Apocalypse présente certaines des batailles les plus emblématiques de la Première Guerre mondiale. De plus, trois cartes sont disponibles avec cette mise à jour: la Somme, Caporetto et Passchendaele. Il s'agit de la dernière extension confirmée du jeu, bien que le développeur DICE n'ait montré aucun signe d'arrêt total de son soutien. Grâce à ce pack, les joueurs pourront découvrir cinq nouvelles maps et s'essayer au mode de jeu "Chevaliers du Ciel" qui permet de prendre part à des combats aériens sur les cartes "Sur le fil du rasoir "et "L'appel de Londres".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL