Carole Bouquet raconte avoir été harcelée par des pédophiles

Pierre Vaugeois
Février 20, 2018

Carole Bouquet a payé cher son engagement. Comme elle l'a raconté ce dimanche dans Clique sur Canal+, Carole Bouquet a dû faire face, à l'époque, à de lourdes pressions de la mafia pédophile, dans l'indifférence générale.

Cela fait déjà 33 ans que Carole Bouquet est la porte-parole de La Voix de l'enfant, une fédération d'associations qui ont toutes le même but: soutenir et protéger les plus petits. Mais le pire, c'est que personne ne croyait Carole Bouquet.

Ces derniers souhaitaient la faire taire et lui faire cesser son combat. "Au début, j'avais des courriers avec les photos les plus immondes", explique-t-elle à Mouloud Achour. "Si jamais vous avez un doute, quand vous commencez sur la véracité de ce que vous êtes en train de faire, là ça vous donne des forces pour les années à venir", explique l'actrice, qui était "très en colère" et s'est servie de cette expérience pour la mettre au bénéfice de La Voix de l'Enfant. Parce que vous savez que vous dénoncez quelque chose d'une telle violence que c'est normal que ce soit difficile. Une telle violence, on a du mal à l'entendre. Si on ne vous donne pas les outils pour vous aider à comprendre, ce n'est pas que vous ne voulez pas vous y intéresser mais quelques fois on préfère ne pas entendre.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL