Cyril Hanouna se moque des bégaiements de Yann Barthès — TPMP

Pierre Vaugeois
Février 23, 2018

Mercredi Cyril Hanouna avait rétorqué en diffusant un montage pour montrer que Yanna Barthès était selon lui beaucoup plus gentil avec Jean-Pierre Pernaut depuis qu'il faisait parti du groupe TF1.

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ne se sont donc pas privé de tacler Yann Barthès, pointant du doigt son retournement de veste. En effet, les deux animateurs sont en concurrences permanentes avec leurs émissions TPMP et Quotidien, diffusées à la même heure. L'animateur de C8 en a profité pour remercier son public pour les belles audiences de son talk-show et pour saluer celle de ses concurrents: Quotidien et C à Vous. Alors que les enquêteurs doivent l'entendre ce jeudi 22 février, les reportages à la télé se multiplient sur lui.

Depuis quelques jours, Cyril Hanouna et Yann Barthès s'envoient plusieurs piques dans leur émission. Alors que Quotidien ironise sur la présence de la porte-parole de LR, Lydia Guirous et des chroniqueurs déguisés, l'équipe de TPMP tacle l'émission de TMC pour ses méthodes pour les enregistrements de Laurent Wauquiez.

Alors que l'animateur revenait sur les audiences de The Little Big Star, Maxime Guény a désiré intervenir. "Je sais pourquoi vous bafouillez". Il a donc été reçu en grandes pompes par Yann Barthès qui a célébré sa longévité et le fait qu'il soit tant apprécié des Français. Dans cette vidéo on peut voir toutes les fois où l'animateur bégayait.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL