Eminem et Ed Sheeran mettent à nu leurs sentiments — Clip "River"

Pierre Vaugeois
Février 15, 2018

Jugé trop pop et commercial par la critique, Revival, le neuvième album studio du rappeur Eminem numéro un au Royaume-Uni ne fait pourtant pas l'unanimité. Intitulé "Rivival", cet album est sorti en décembre 2017 et compte 19 morceaux.

Omniprésent, Ed Sheeran continue de rayonner dans les charts avec le titre " Perfect ", le quatrième extrait de son album Divide dont sont également issus les tubes " Shape of You " et " Castle On The Hill ", ainsi que le single " Galway Girl ". "J'étais, et je suis toujours, un grand fan d'Eminem". Je connais "Stan" par cœur! "Je m'y sens connecté, c'est pour ça que j'essaie d'insuffler la même énergie dans mes propres compositions". Le rêve est devenu réalité.

Eminem l'avait annoncé, en cette Saint Valentin 2018, son nouveau clip "River" ne célèbrera pas l'amour. Et pour l'instant, les sentiments du rappeur ont attiré presque 4 millions d'internautes sur YouTube.

Et connaissantEminem, on peut s'attendre à quelque chose de très réussie notamment dans l'histoire qui sera racontée ou du moins dans l'univers dépeint par l'artiste. Au fur et à mesure, le couple et les amants se déchirent. L'album "Rivival" est disponible à l'écoute sur Spotify, Deezer, Apple musique, Tidal et Napster en fonction de vos abonnements.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL