"Enfoirés 2018 : Musique !", ce sera le 9 mars prochain sur TF1 !

Pierre Vaugeois
Février 15, 2018

Pour mémoire, le précédent concert, programmé le 3 mars 2017, avait attiré 10.067.000 téléspectateurs et 45,6% de parts de marché. Toutefois, quatre nouvelles recrues participeront au spectacle de cette année.

Le vendredi 9 mars prochain, à 21h00, TF1 diffusera le nouveau spectacle des Enfoirés, intitulé "Musique!".

L'ouverture de spectacle se fera (ou s'est faite puisque ça a été enregistré en janvier) sur le tube de Calogero Je joue de la musique. Cette édition pourrait bien atteindre des scores aussi élevés car des hommages à Johnny Hallyday et France Gall sont prévus. Vêtue de rouge dans un cirque enchanté, la troupe met du cœur dès ce premier tableau. Un clin d'œil à Jean-Jacques Goldman est aussi rendu. Des titres populaires comme les Démons de minuit ou Le géant de papier sont également repris, pour le plus grand plaisir des spectateurs, comblés. Il s'agit de Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Élodie Fontan et Julien Arruti.

Dès le lendemain de la diffusion, les CD et DVD des Enfoirés 2018, avec l'intégralité du concert et de nombreux bonus, seront mis en vente au profit des Restos du Cœur.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL