Fergie massacre l'hymne américain avant le All Star Game de la NBA

Pierre Vaugeois
Février 20, 2018

Invitée à chanter l'hymne national américain en début de rencontre du All-Star Game, Fergie a pris le choix d'en faire une version sexy et limite jazzy...

Déjà en live, les joueurs ne pouvaient pas se retenir. On peut apercevoir Chance The Rapper et Jimmy Kimmel hilares, parmi les invités.

Un défi a même été lancé avec le hashtag #SingItLikeFergieChallenge (Chante comme Fergie challenge) avec des prestations ridiculisant davantage la chanteuse. "J'ai toujours été honorée et fière d'interpréter l'hymne national et la nuit dernière j'ai voulu tenter quelque chose de spécial pour la NBA", a-t-elle déclaré à TMZ avant d'ajouter "Je suis quelqu'un qui aime prendre des risques artistiquement, mais cette version n'avait pas le rendu attendu. J'aime ce pays et honnêtement, j'ai fait de mon mieux". Ce dimanche 18 février, elle a livré une interprétation très personnelle et gênante du Star-Spangled Banner. Avant elle, Christina Aguilera s'était trompée dans les paroles lors du Super Bowl en 2011 et le champion olympique Carl Lewis avait massacré l'hymne lors d'un match de basket opposant les Chicago Bulls porté à l'époque par Michael Jordan aux Nets de Brooklyn, en 1993.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL