Grèce : une villa de rêve est à vendre pour 40€ (Photos)

Xavier Trudeau
Février 18, 2018

Quant à vous, pour tenter votre chance et espérer remporter cette villa, il ne vous reste plus qu'à acheter votre ticket et attendre patiemment le tirage au sort qui aura lieu le 28 février prochain pour savoir si elle est à vous.

Les propriétaires, Jenny et George, se définissent comme des " philanthropes qui veulent permettre à n'importe qui de pouvoir acquérir leur bien sur une des plus belles îles de la Méditerranée ".

Ce couple qui se retrouve désormais sans enfant depuis que le petit dernier a quitté le nid familial, a décidé d'organiser une grande loterie pour se séparer de leur maison.

La villa est immense. Elle compte cinq grandes suites, une piscine à débordement, un bar et une salle de sport.

Selon BFMTV, plusieurs propriétaires de villas en Espagne, en Grande-Bretagne ou en Australie ont opté pour ce type de loterie. Ils espèrent ainsi éviter une vente traditionnelle sur le marché qui les obligerait à se montrer patients. Chaque billet est mis en vente pour 40 euros.

Pour celle-ci, les vendeurs ont fixé un prix de réserve: s'il n'est pas atteint, pas de maison, mais un gagnant qui remporte environ la moitié des sommes récoltées.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL