Il y aura de grands changements dans Fear The Walking Dead

Pierre Vaugeois
Février 15, 2018

L'un des changements majeur est sans doute l'arrivée de Morgan (Lennie James), un personnage original de The Walking Dead, dans Fear The Walking Dead. Une aura de personnage invincible qui n'a pas de sens selon Robert Kirkman. Celui qui produit aussi le programme n'a pas hésité bien longtemps avant de répondre " Oui, bien sûr ".

L'auteur des comics d'origine dont la série est adaptée, en a ainsi profité pour mettre les points sur les " i ". Ainsi, il se pourrait que le prochain sur la liste soit Rick.

" C'est une sacrée question n'est-ce pas?" Qui sait? Peut-être que c'est un personnage qui n'a pas encore été introduit. Ou peut-être, que ce sera Judith [sa fille]. Par contre, quand il s'agit de donner une vraie information, c'est tout de suite plus compliqué. Les inconditionnels ont découvert que Carl allait bientôt mourir dans la série. Il admet ne pas avoir beaucoup parlé de ce sujet avec Andrew Lincoln, mais il pense que c'est possible.

" Je sais qu'il a une famille qu'il quitte chaque année pour venir en Géorgie des mois et des mois pour tourner The Walking Dead, laissant ses enfants à la maison en Angleterre".

Cependant, que les fans se rassurent, Rick ne va pas mourir demain. En effet, la série a pour habitude de se séparer de nombreux personnages. Par son originalité à l'univers de The Walking Dead et un ton différent, le prequel parvient à faire sensation avec des séquences puissantes et rythmées.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL