Jean Reno dément avoir communiqué quoique ce soit

Pierre Vaugeois
Février 23, 2018

Quelques heures seulement après la publication d'un long communiqué de Jean Reno qui provenait de son "avocat", l'agent de l'acteur français a démenti sur le site de BFM TV: "À la suite des différentes déclarations parues aujourd'hui en son nom dans la presse, Jean Reno souhaite démentir ces propos qui ne sont pas les siens". Après Hélène Darroze lundi, c'est au tour de Jean Reno de s'exprimer aujourd'hui alors qu'une bataille juridique et médiatique oppose depuis dix jours les deux premiers enfants de Johnny Hallyday, Laura et David, et sa veuve autour de son héritage.

Grand ami de Johnny, on suppose que Jean Reno ne souhaite pas d'être placé dans un camp au sein du clan Hallyday.

Pour rappel, Laura Smet, conjointement avec son frère David, mène une guerre ouverte contre Laeticia Hallyday à propos du testament de Johnny Hallyday.

"J'ai perdu un ami rare, un homme d'une générosité inouïe".

Jean Reno n'a pas pour habitude de commenter les choses privées.

" Johnny était un océan d'amour, il aimait la vie, il aimait son public et plus que tout, il aimait sa femme et ses enfants, chacun de ses enfants ", a-t-il insisté. Ce dernier a en effet déshérité ses deux aînés au profit de sa compagne et de ses petites filles Jade et Joy. Et de poursuivre un peu plus loin, en faveur de Laeticia: Prenant la défense de Laeticia, l'acteur a ajouté: " Pas plus que quiconque ne doit ternir la mémoire d'un défunt, qu'il soit anonyme ou appartienne au patrimoine culturel de la France, personne ne peut se laisser entraîner à entacher la réputation de la femme qui a partagé la vie de Johnny pendant 23 ans et fut à ses côtés jusqu'aux tous derniers moments ".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL