Jedi Challenges — Star Wars

Alain Brian
Février 18, 2018

Un prix franchement élevé pour ce qui n'est finalement qu'un casque sans écran, quelques capteurs et un manche de sabre laser en guise de contrôleur.

Evidemment, tout ceci à un prix, Star Wars: Jedi Challenges est disponible, à un prix public indicatif de 199 € sur le site de Lenovo. Le pack de départ contient un casque de réalité augmentée, un sabre laser et un détecteur de mouvement, le tout devant être relié à un smartphone iOS ou Android. Leur propre sabre laser en main, les fans peuvent maintenant sentraîner à affronter des adversaires légendaires qui ont choisi le côté obscur, comme Kylo Ren ou Dark Vador.

Combat et stratégie. Les joueurs peuvent prendre la tête des forces de la République, de lAlliance Rebelle et de la Résistance et partir affronter les Séparatistes, lEmpire et le Premier Ordre lors de batailles épiques au milieu de leur salon. Ils pourront parfaire leurs compétences stratégiques et tactiques lors des batailles. On peut ainsi participer à une sorte de jeu de stratégie en temps réel, et surtout manipuler le jeux d'échecs holographique créé par le génie des effets spéciaux Phil Tippett, dont raffolent Chewbacca et R2-D2. Il devient enfin réalité (augmentée) dans Star Wars ™ Jedi Challenges et les fans peuvent ainsi diriger les pièces en hologrammes des créatures sur léchiquier afin de sen disputer le contrôle. Pour les curieux, des visuels de l'expérience Star Wars: Jedi Challenges et de l'équipement sont à retrouver sur la seconde page.

Une nouvelle planète pour le combat stratégique: Trois nouveaux niveaux palpitants de combat stratégique sur Crait, une toute nouvelle planète qui apparait pour la première fois dans le film.

Un nouveau contenu en mode Assaut - De nouveaux niveaux et ennemis seront introduits, comme les Stormtroopers exécuteurs et les Stormtroopers anti-émeutes du Premier Ordre.

Notez toutefois que l'extension est quant à elle gratuite, mettant en vedette une nouvelle planète et des personnages (Les joueurs seront récompensés avec les adorables petits Porgs en réalité augmentée), il suffira d'une simple mise à jour de l'application pour en profiter, si tant est que vous soyez équipé en hardware et en software.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL