JO 2018: les festivités pour Perrine Laffont annulées à cause d'un drame

Solenn Plantier
Février 19, 2018

De retour des jeux Olympiques en Corée du Sud, toute auréolée de sa médaille d'or dans l'épreuve de ski de bosses, Perrine Laffont a effectué ce dimanche un retour triomphal aux Monts d'Olmes, la petite station des Pyrénées ariégeoises qui l'a vu grandir.

L'accident s'est produit peu après 15h30.

Il était 15h45 quand les sapeurs-pompiers de l'Ariège ont été sollicités pour porter secours au jeune skieur, "qui a chuté lourdement en haut d'une piste, après un saut", indique une source proche du dossier à Actu Toulouse. Un jeune skieur s'est tué aux Monts d'Olmes, en Ariège, après une chute au moment où la station fêtait le retour de son enfant prodige. Au programme de la journée: retrouvailles avec ses amis, initiation au ski de bosses pour les enfants, séances de dédicaces. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident.

Face au drame, Perrine Laffont et les responsables de la station, ont décidé d'écourter la fête et d'annuler la descente aux flambeaux et le feu d'artifice qui devaient clore un bel hommage à la championne olympique.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL