Joss Whedon quitte le projet de film Batgirl

Pierre Vaugeois
Février 23, 2018

C'est avec ce projet Batgirl, en mars 2017, que Joss Whedon avait laissé derrière lui Marvel pour rejoindre le concurrent DC et ses personnages.

L'an passé Warner faisait appel à Joss Whedon en catastrophe pour terminer Justice League, suite au départ de Zack Snyder. Je suis reconnaissant envers Geoff [NDLR Geoff Johns, président de DC] et Toby [NDLR Toby Emmerich, président de Warner Bros] et envers tous ceux qui m'ont si bien accueilli quand je suis arrivé. mais y a-t-il un mot plus sexy pour exprimer "l'échec"?

"Batgirl est un projet tellement excitant, et Warner/DC ont été des partenaires tellement collaboratifs et encourageants qu'il m'a fallu des mois pour me rendre compte que je n'avais pas vraiment d'histoire".

Si l'on se reporte à ce qu'écrit The Hollywood Reporter, il semblerait que Warner Bros soit à la recherche d'une réalisatrice, ou au moins d'un metteur en scène sans affaire personnelle au train - et pourquoi pas reproduire le schéma Wonder Woman.

Whedon semblait le candidat idéal pour Batgirl, lui qui avait su créer plusieurs personnages d'héroïnes fortes avec Buffy contre les vampires, la série culte des années 1990.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL