Kingdom Come : les bugs corrigés dans deux semaines

Alain Brian
Février 15, 2018

Nous vous le signalions dans notre test de Kingdom Come: Deliverance, le titre souffre d'une légion de bugs et de chutes de frame rate. Malgré tous les bugs, les problèmes de performances et un gameplay un peu difficile pour les joueurs.

Daniel Vávra, directeur de la création de Kingdom Come Deliverance, a répondu hier aux questions de la télévision tchèque au sujet de la sortie du jeu (propos rapportés par un site d'actualité tchèque). A en croire le studio Warhorse, 300 000 exemplaires ont été écoulés sur Steam et 100 000 en version physique, sans donner davantage de précision. Et il n'a pas caché que vendre un million d'exemplaires ou plus serait bien. Et il a même réussi à percer dans les cinq premiers jeux les plus joués. Aussi le nombre de joueurs simultanés a culminé à 75 000.

Kingdom Come: Deliverance est disponible sur PC, Xbox One et PS4 le 13 février. Mais Warhorse a dit qu'il travaillait sur un gros patch. L'éditeur Deep Silver est à la barre afin de publier cette nouvelle licence qui tente de se démarquer de la concurrence par son réalisme. Patch qui devrait arriver dans deux semaines.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL