Koh-Lanta, le combat des héros : qui sont les 18 candidats ?

Pierre Vaugeois
Février 15, 2018

Aujourd'hui, et via une vidéo mise en ligne aujourd'hui sur MYTF1, nous vous proposons de découvrir les 18 héros, champions de Koh-Lanta issus de 11 saisons différentes, qui ont décidé de retenter leur chance pour de nouvelles et palpitantes aventures.

Pour cette nouvelle saison de Koh-Lanta, le combat des héros, les candidats sont envoyés à 17 000 kilomètres de la France, aux îles Fidji. Qu'ils soient vainqueurs, finalistes malheureux ou sortis trop tôt de l'aventure, ils ont tous le même objectif: vaincre et gagner!

Clairement, le casting a de quoi laisser rêveur n'importe quel fan de "Koh-Lanta". Pourtant, les 18 aventuriers sélectionnés par TF1 et Adventure Line Productions pour participer au "Combat des héros" ne sont pas au bout de leurs surprises. Le blogueurTVR, qui a pu assister à la conférence de presse, a donné des informations sur cette nouvelle édition. Télé Star peut donc vous révéler les noms confirmés des participants: Clémence Castel (vainqueur de Koh-Lanta 5 et candidate d'un All stars), Ludovic, fromager Koh-Lanta Vanuatu 2006, Nathalie de Koh-lanta Caramoan 2008, Raphaëlle de Koh-Lanta Palau 2009, Olivier de Koh-Lanta Rajat-Ampat 2011, Javier de Koh-Lanta Malaisie 2012, Chantal, Alban et Cédric de Koh-Lanta Johor 2015, Pascal et Cassandre de Koh-Lanta Thaïlande 2015, Julie, Jérémy et Candice de Koh Lanta: L'île au trésor 2016 et Yassin, Dylan et Clémentine de Koh Lanta: Cambodge 2017, Tiffany de Koh-Lanta Fidji 2017. Le perdant sera définitivement éliminé et le gagnant du duel attendra le prochain candidat éliminé pour l'affronter et ainsi de suite. Pour la première fois dans l'histoire de #KohLanta chaque éliminé au conseil aura une seconde chance. Les éliminés viendront vivre sur l'île de l'exil et tous les 3 jours, ils s'affronteront dans l'arène des duels.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL