Le Real renverse le PSG ! Rabiot : "Facile d'en mettre 8 à Dijon"

Solenn Plantier
Février 15, 2018

Les Parisiens ont notamment encaissé deux buts en fin de match, où les Merengues ont eu un peu de réussite. "Le problème, c'est qu'il est facile (pour le PSG) de mettre 8 à Dijon ou 4 dans un match de championnat ..." Quand on joue contre des équipes comme ça, ils ont deux ou trois occasions, ça finit au fond. Le travail, le talent, ça compte bien sûr, mais il faut aussi avoir un mental d'acier pour aller chercher la victoire lors de ces matches de Champions League.

" Nous répétons toujours les mêmes choses, nous disons toujours les mêmes choses, mais à la fin nous nous faisons toujours avoir de la même manière". C'est énervant parce que je pense qu'on a fait le match qu'il fallait.

Une belle réputation d'Adrien Rabiot a précédé le match de mercredi au stade Santiago Bernabeu. Quand on part avec un tel handicap, c'est compliqué. En vue du retour, nous devons continuer sur cette lancée si nous voulons obtenir le titre en Ligue des champions. "Après la rencontre, le milieu de terrain a déploré une certaine constance de son équipe à ne pas être suffisamment efficace dans les grands rendez-vous".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL