Mimie Mathy rejoint Ingrid Chauvin sur TF1 — Demain nous appartient

Pierre Vaugeois
Février 22, 2018

Mimie Mathy, que des générations entières connaissent en tant que Joséphine ange gardien, va prochainement rejoindre le casting de Demain nous appartient en tant que guest.

TF1 ne manque pas d'idée pour susciter l'engouement des téléspectateurs autour de son show quotidien.

Selon les informations exclusives du magazine, notre "ange gardien" préféré devrait intégrer le casting de "Demain nous appartient" mais uniquement le temps de quelques épisodes. Au printemps, les fidèles du feuilleton français pourront la découvrir dans le rôle de la " tante fantasque et déprimée de Lucie ", incarnée par Lorie Pester. En couple avec un écologiste, Jean, son mariage bat de l'aile et elle se montre moins sensible à la vie de Lucie.

Mimie Mathy ne se lasse pas d'interpréter l'héroïne de "Joséphine Ange Gardien". "Et oui, j'ai le plaisir de bientôt retrouver ma chère Mimie Mathy dans Demain nous appartient", a écrit sur Twitter la chanteuse et comédienne, confirmant une information de Télé Loisirs. Le moins qu'on puisse donc dire, c'est que DNA promet d'être très intéressante les semaines à venir.

Les épisodes de DNA avec Mimie Mathy sont attendus au printemps. Le cross-over avec Camping Paradis sera diffusé ce jour.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL