Natalie Portman défie des mutants sur Netflix

Pierre Vaugeois
Février 23, 2018

En France, Annihilation sera disponible uniquement sur Netflix, le 12 mars. Lena (Natalie Portman), biologiste et ancienne militaire, participe à une mission destinée à comprendre ce qui est arrivé à son mari dans une zone où un mystérieux et sinistre phénomène se propage le long des côtes américaines.

Par peur de l'échec au box-office, le studio Paramount a préféré vendre les droits internationaux à Netflix sauf pour les Etats-Unis, le Canada et la Chine. Les précédentes tentatives d'étude de cet endroit se sont soldées par des disparitions, des suicides, des cancers foudroyants ou des troubles mentaux.

Annihilation, le nouveau film du réalisateur visionnaire Alex Garland (qui a signé Ex Machina et 28 Jours Plus Tard) a été acheté par Netflix qui s'est offert l'exclusivité de la diffusion à l'international.

Oscar Isaac, héros de la nouvelle saga "Star Wars", Jennifer Jason Leigh ("Les Huit Salopards"), Gina Rodriguez ("Jane the Virgin") et Tessa Thompson ("Creed") figurent également au casting de ce film d'horreur et de science-fiction adapté du roman de Jeff VanderMeer.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL