"Neymar restera au PSG la saison prochaine à 100%" — Al-Khelaïfi

Solenn Plantier
Février 15, 2018

"Même son de cloche chez Nasser Al-Khelaïfi, qui parle d'un arbitre " un peu contre (Paris) aujourd'hui " et qui énumère d'autres soucis: " Il a fait trois grandes fautes pour moi: "les deux cartons qui n'y étaient pas et le hors-jeu de Mbappé qui ne l'était pas ". Ce sont des détails qui sont différents avec les grandes équipes. L'année dernière contre Barcelone: "l'arbitre, aujourd'hui: "l'arbitre. l'UEFA va devoir faire quelque chose ", ajoute le boss qatari, qui a d'ores et déjà fait demander l'annulation du carton jaune d'Adrien Rabiot. "L'UEFA doit faire quelque chose, ce n'est pas possible pour le foot de continuer comme ça", a-t-il encore déclaré devant la presse après la rencontre. Rabiot a été sanctionné à la 64e minute alors qu'il n'avait absolument pas touché le milieu de terrain croate du Real, Luka Modric.

Nasser Al-Khelaïfi très remonté: L'arbitrage ça suffit maintenant. L'an passé à Barcelone ok, là encore contre Madrid. Si on l'avait fait, le match aurait totalement changé. Le jaune de #Rabiot? On va faire appel.

"Plus en faveur du Real".

Le président parisien a pointé du doigt l'arbitrage au Santiago Bernabeu ce mercredi. "Je crois que le match de l'arbitre (doit être évoqué)", a insisté le technicien espagnol. On a encore beaucoup de chances de se qualifier. On a fait des erreurs bêtes. Mais on ne perd pas 3-1 à cause de l'arbitre.

Du côté des joueurs, Marco Verratti, compatriote de Gianluca Rocchi, s'est monté moins sévère.

Le Paris Saint-Germain a connu une grosse déception sur la pelouse du Real Madrid (1-3) ce mercredi lors du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL