Nouveau weekend de beta pour Sea of Thieves

Claudine Rigal
Février 15, 2018

Et ça arrive dans quelques jours!

Sur le site officiel du jeu de pirates, on apprend que Rare a un besoin urgent. Les développeurs prévoient quand même de voir un certain nombre de problèmes car cette version sera réellement un test sur les performances des serveurs et donc il vont tester le jeu dans différents centres de données à travers le monde et vont simuler des pannes délibérées. La prochaine vient d'ailleurs d'être datée, et elle aura lieu ce week-end: du 16 au 18 février, donc.

Sea of Thieves sera lancé le 20 mars prochain et le studio Rare précise à la fois la configuration requise pour jouer (très ouverte) et ses projets en matière de modèle économique (pas de micro-transactions à court terme, même si la question pourra se reposer si l'exploitation du jeu se poursuit durablement). La beta fait son grand retour ce weekend pour un nouveau test grandeur nature! Nous aurons davantage de choses à dire à mesure que nous serons proches de la sortie.

Maintenant, vous savez. Espérons que tout se passe bien lorsque vous lèverez l'ancre en cette fin de semaine. Avec son style graphique inspiré par le dessin animé, " Sea of Thieves " sera dans les bacs le 20 mars 2018.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL