Plusieurs fins tournées pour Game of Thrones ? Les acteurs n'y croient pas

Pierre Vaugeois
Février 24, 2018

Alors qu'elle tourne actuellement la huitième et ultime saison de Game of Thrones, Maisie Williams a.k.a. Arya Stark a fait une place dans son emploi du temps de ministre pour venir parler de l'ultime chapitre sur le plateau de Jimmy Kimmel. Et elle ne s'est pas gênée pour jouer avec les nerfs des fans de la série. J'étais dans mon lit, en train de lire le scénario, et ça paraissait irréel.

Jimmy Kimmel: "Le président de HBO a dit que de nombreuses fausses fins seraient tournées, ainsi que de nombreux faux scripts". Ça fait tellement longtemps que je joue dans cette série avec tous ces fans qui attendent ce moment. "Moi j'étais en train de le lire et c'était incroyable".

Game of Thrones a vraiment peur du piratage.

Maisie Williams aurait même dû s'allonger quelques instants pour se remettre de ses émotions après la lecture du script. Bien qu'elle soit soumise à un contrat rigoureux pour ne rien révéler du projet, elle admet avoir partagé l'information avec sa mère. Si cette question vous hante et que vous avez la flemme d'attendre 2019 et la diffusion de la saison 8, qui sera la dernière, on a une petite astuce pour calmer votre soif de spoilers: kidnappez Maisie Williams, l'interprète d'Arya. Alors je lui ai répondu 'tu ne peux pas les avoir'.

Guillerette, l'actrice de 20 ans s'est par ailleurs vantée d'avoir lu la véritable fin de Game of Thrones, démentant au passage les rumeurs disant que mêmes les acteurs du show médiéval-fantastique ne connaissaient pas le vrai dénouement de l'histoire. Casey Bloys aurait donc une nouvelle fois brouillé les pistes, possiblement dans l'idée de dissuader les curieux de s'approcher de trop près du tournage de Game of Thrones.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL