Shining Resonance Refrain disponible cet été en Occident

Alain Brian
Février 23, 2018

Cet Action-RPG est prévu pour cet Été 2018 sur Playstation 4, Nintendo Switch, Xbox One/X & PC en France (Europe).

Si vous avez envie de découvrir le combat de Yuma et de ses amis contre l'Empire, sachez que ce sera prochainement possible.

Dernier né d'une saga ô combien superbe à l'époque des 16/32bits (avec notamment Shining Force 3 sur Saturn), Shining Resonance Refrain se veut être le portage revu et amélioré du Shining Resonance sorti sur PS3, uniquement au Japon. Niveau doublages, nous aurons le choix entre les voix anglaises et les voix japonaises. En plus de tous les contenus téléchargeables du jeu d'origine, qui sont désormais inclus de base dans le "mode original", Shining Resonance Refrain comprend un tout nouveau "mode Refrain", déverrouillant la princesse impériale Excella et le tueur de dragons Jinas en tant que membres du groupe. Profitez des différents événements et rendez-vous pour apprendre à mieux connaître vos partenaires et à maximiser leur potentiel sur le champ de bataille. Une fois que vous avez accumulé suffisamment de BPM (Battle Performance Mana), votre groupe est capable de jouer ensemble grâce au système de B.A.N.D. Sonia, princesse d'Astoria, lance une opération de sauvetage avec l'aide des Dragoniers. Selon le chant que vous interprétez et le personnage jouant le rôle central, votre groupe recevra différents effets bénéfiques. Le voilà alors cible des viles intentions de l'Empire et c'est avec l'aide de ses amis et nouveaux alliés que Yuma tentera se sauver sa peau et celle des ses terres. D'ordinaire timide, trouvera-t-il le courage de mettre le pouvoir qu'il renferme au service de la bonne cause?

Au passage, les précommandes effectuées sur PS4, Xbox One et Switch permettront de récupérer un steelbook collector où s'afficheront Excella, Sonia et Kirika. Je ne sais pas encore si cette offre sera disponible à la Fnac ou chez Amazon...

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL