Snoop Dogg à C2 Montréal pour une tournée autour du pot

Pierre Vaugeois
Février 22, 2018

Et c'est justement de ça qu'il viendra nous jaser en mai prochain, sur la scène du Grand chapiteau 360, accompagné de son gérant et partenaire d'affaires, Ted Chung. Or, ce n'est pas pour parler composition que le célèbre rappeur montera sur la scène du Big Top, mais bien pour expliquer ses visées entrepreneuriales en lien avec le cannabis!

En effet, l'interprète de Drop It Like It's Hot est un des partenaires de la firme de capital-risque Casa Verde Capital, qui investit dans les start-ups de l'industrie auxiliaire du cannabis, ce qui regroupe des start-ups qui offrent des produits autres que la plante elle-même. L'entreprise a notamment investi deux millions $ afin de financer Trellis, un fournissseur de logiciels de la gestion des stocks de semences au pays.

L'empreinte entrepreneuriale de Snoop s'étend bien au-delà de l'investissement. Cette dernière finance de nombreuses entreprises dans différents secteurs reliés au cannabis comme l'agriculture, la technologie, les services financiers, la santé et les médias.

La vedette américaine a également cofondé, avec l'entrepreneur Ted Chung, la plateforme de médias numériques Merry Jane, qui présente du contenu éditorial relié de près ou de loin au cannabis.

C2 Montréal se déroulera du 23 au 25 mai, mais on ne sait toujours pas quel jour le rappeur sera présent.

Chaque année, dans un environnement collaboratif conçu spécialement pour provoquer des collisions et de nouvelles idées, C2 Montréal rassemble plus de 6 000 décideurs pour les amener à remettre en question leur point de vue, explorer de nouvelles perspectives et réinventer leur manière de faire les affaires.

C2 Montréal est un événement de trois jours comprenant conférences, ateliers, séances de " brainstorming expérimental", rencontres, performances et festivités.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL