Son ex-femme, Romane Serda, donne des nouvelles du chanteur — Renaud

Pierre Vaugeois
Février 22, 2018

La semaine dernière, les fans de Renaud ont eu une grosse frayeur en apprenant que le chanteur de 65 ans était hospitalisé. "C'est comme un électrocardiogramme vu de loin", reconnaît celle qui a été sa femme pendant six ans dans les colonnes de Télé Star. Les rumeurs sont allées bon train lundi 12 sur l'état de santé de Renaud.

L'interprète de Mistral gagnant y apprenait à "se passer de bière", d'après son frère jumeau David.

Aujourd'hui, c'est au tour de son ex-femme, Romane Serda, de donner de ses nouvelles.

On le sait, Renaud peut compter sur le soutien indéfectible de son entourage et en particulier de son ancienne épouse Romane Serda (le couple avait été marié entre 2005 et 2011) qui sait s'occuper de lui à merveille dans les moments où il en a le plus besoin. Elle est restée en bonne relation avec lui: " Renaud, c'est le plus bel amour de ma vie.

" Il y a eu en effet des bruits qui lui étaient désagréables". En plus, on a fait un enfant ensemble. "Dire que quelqu'un ne va pas bien quand il va bien, ce n'est pas génial", a assuré Romane Serda, qui s'est aussi épanchée sur les problèmes d'alcool de l'artiste. "C'est une star en France, beaucoup de conneries sont dites", commente dans une interview accordée à Télé Star Romane Serda. Tout est dit dans la photo " clame-t-elle, à la fois chagrinée et en colère contre la presse people.

Elle est également revenue sur l'alcoolisme de son ex-mari: "Ça, c'est la vie. On s'aime profondément même si on n'est plus mariés", a-t-elle encore déclaré. On se voit tout le temps. Avec lui, ça va ça vient. Ça reste stable dans les hauts et dans les bas. Je m'occupe de son courrier.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL