Son ex Maxim Nucci bientôt papa pour la deuxième fois — Jenifer

Pierre Vaugeois
Février 23, 2018

Le musicien qui a été très affecté par ce décès est d'ailleurs très occupé à finaliser l'album posthume de l'idole des jeunes. Celui qu'on connaît aussi sous le nom d'artiste Yodelice s'est ainsi rendu à Los Angeles avec Laeticia Hallyday, Bertrand Lamblot (directeur artistique de Warner) et Sébastien Farran, le manager du défunt rockeur, pour l'enregistrement en studio.

C'est le magazine Public qui a révélé l'information dans son numéro paru ce vendredi 23 février: Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu attendent leur premier enfant ensemble!

Carnet rose pour Maxim Nucci! Toujours selon les informations de nos confrères, Isabelle Ithurburu en serait à son quatrième mois de grossesse. Ce sera la première fois que la Paloise de 35 ans sera maman, ce qui n'est pas le cas de son cher et tendre.

Maxim est heureux, il a hâte de devenir papa pour la deuxième fois. "Aaron se réjouit aussi d'avoir un autre frère ou une soeur", a confié une source proche au magazine.

Du côté de sa mère, l'adolescent est déjà grand frère. En effet, un petit Joseph est né en 2014, de l'amour de Jennifer et Thierry Neuvic. Aujourd'hui, Jenifer et Maxim Nucci gardent de bons rapports, notamment pour le bien-être de leur fils. Bébé devrait donc pointer le bout de son nez cet été!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL