Thiago Motta a les crocs

Solenn Plantier
Février 24, 2018

Et cette affiche occupe bien les esprits des joueurs dirigés par Unai Emery.

Le match aller au stade Vélodrome de Marseille le 22 octobre dernier (2-2) avait marqué l'un des grands tournants de la saison de Thiago Motta.

"Nous sommes en course dans toutes les compétitions: Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Champions League". Car l'ancien joueur du PSG pense que le milieu défensif a une expérience qui peut permettre de régler bien des choses. On a conscience de nos responsabilités.

"Lors d'un Classico, l'adrénaline montre toujours! J'espère maintenant pouvoir aider l'équipe lors de ses prochains matches, qui sont très intéressants et très importants", confie-t-il dans des propos accordés au site officiel du club de la capitale. Dimanche, nous serons chez nous. "Il faudra profiter, bien jouer et gagner".

Le calendrier s'annonce chargé pour le PSG au cours des deux prochaines semaines, avec deux confrontations contre l'Olympique de Marseille, un déplacement à Troyes et enfin le match tant attendu face au Real Madrid le 6 mars prochain. Le plus important est d'être prêt, que l'on s'entraîne bien et que l'on joue bien lors des matches précédents. "Cela dépend de nous, de notre manière d'aborder le match et de notre état d'esprit" a poursuivi le vice-capitaine du PSG.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL