Un remboursement d'impôts 2018 à hauteur de 250 000 — GTA V

Alain Brian
Février 19, 2018

En lançant GTA Online entre le 16 et le 26 février, votre compte à la Maze Bank sera donc crédité d'un quart de million de GTA dollars, sachant que toutes vos dépenses faites lors de cette période seront soldées de 10%.

Autre bonus: toujours entre le 16 et le 26 février, chaque GTA$ que vous dépenserez vous sera remboursé à 10% de sa valeur entre le 27 février et le 6 mars (dans la limite d'un remboursement total de 1'000'000 GTA$), en plus du bonus des 250'000 GTA$. Pour obtenir votre remboursement, il n'y aura rien à faire puisque les services automatiques du FISC s'occupent de tout. En effet, suite à la croissance démographique de 2017, le département du Trésor de l'État de San Andreas a le plaisir de donner un nouveau coup de pouce à tous les citoyens, des dealers aux barons du crime, en passant par les gros bras et les caïds. Tous les bonus et remboursements de GTA $ seront ensuite ajoutés sur votre compte de la Maze Bank entre le 27 février et le 6 mars.

Jamais à court d'idée pour mettre son titre en lumière, Rockstar s'adresse à la communauté online de GTA V en les prenant par les sentiments.

De cette manière, les joueurs peuvent profiter d'un nouveau programme de remboursement national pour dépenser sans compter dans GTA Online, que ce soit dans des bureaux ou des sportives hybrides submersibles, comme la Stromberg. Malgré l'arrivée prochaine de Red Dead Redemption 2, il semblerait que GTA continue d'être mis à jour avec des ajouts réguliers.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL