Vers des mises à jour Windows 10 plus rapides

Alain Brian
Février 24, 2018

Étant donné que nous nous rapprochons du moment où Microsoft lancera Windows 10 Redstone 4, la version 17107 n'apporte pas trop de modifications en profondeur, bien qu'elle comprenne des améliorations de Windows Update et d'autres optimisations et correctifs généraux. Une politique qui a conduit les administrateurs à changer leurs méthodes de déploiement de Windows et à abandonner les principes de masterisation afin d'adopter une approche dans laquelle les machines se mettent à jour toutes seules.

Les promesses se multiplient pour les mises à jour Windows.

Ces chiffres reflètent évidemment davantage le marché grand public que professionnel.

Windows 10 ne semble pas souffrir d'un problème de fragmentation.

Le temps durant lequel le PC reste indisponible est crucial pour les entreprises.

" Dans RS4, maintenant Windows Update scanne, télécharge et installe les mises à jour sur un PC branché à l'alimentation et empêche le PC de se mettre en veille lorsqu'il n'est pas utilisé, jusqu'à 2 heures lors de la réception d'une mise à jour". Dans un tweet publié hier, Dona Sarkar, la responsable du programme Windows Insider, a précisé que cet effort se poursuivait et restait l'une des priorités de l'éditeur.

Rappelons que Microsoft diffuse désormaisx deux version majeures de Windows 10 par an, la prochaine attendue pour ce printemps est connue sous le nom de code Redstone 4.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL