VIDÉO - Sortis par une D3, Agüero et Guardiola perdent leur sang-froid

Solenn Plantier
Février 20, 2018

Alors qu'ils s'apprêtent à défier Arsenal, ce week-end, en finale de la League Cup, les Citizens ne s'attendaient certainement pas à essuyer ce lundi un revers dans leur quête de perfection.

Les confortables leaders de la Premier League, qualifiés pour la finale de la Coupe de la Ligue et virtuellement en quarts de finale de la Ligue des champions, ont été surpris par un but de Will Grigg, en fin de match (79e). "Mais s'il ne joue pas, c'est fort probable qu'il ne rejouera plus jamais pour Manchester City ", a-t-il ajouté. Au prochain tour, les Latics accueilleront Southampton. Pourtant, l'expulsion de Fabian Delph (45eme+2), pour un tacle très dangereux, leur a mis un véritable coup d'arrêt. Et au terme de la partie, sans doute agacé par un vilain coup reçu, mais cette fois non-sanctionné d'un carton rouge par l'arbitre de la rencontre, c'est Sergio Agüero qui a craqué, frappant un supporter adverse. Pendant la pause déjà, le ton était sérieusement monté entre Pep Guardiola et Paul Cook (coach de Wigan). Le joueur de City a d'ailleurs été exclu pour ce geste.

"Ce n'est pas joli à voir (ndlr: les différentes provocations)", a-t-il déclaré le président de Wigan qui condamne les provocations de ses fans. "C'est un énorme résultat, mais on doit rester classe dans le football".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL