Ys Origin annoncé sur Xbox One pour le printemps, premier trailer

Alain Brian
Février 22, 2018

Car comme le signale DotEmu, qui se charge de la publication, cette sortie de Ys Origin ce printemps sur Xbox One constitue la première fois que la série de Nihon Falcom, née en 1987 et inspirée par notre Bretagne à nous, approche une console de la firme de Redmond.

"Après une invasion démoniaque dévastatrice, les jumelles déesses utilisent leur magie pour ramener en toute sécurité les habitants des légendaires Y dans le ciel". Or, alors que les démons s'attaquent à construire la Tour du Diable pour y mettre les humains, les Déesses disparaissent... En tant que puissant guerrier ou magicien rusé, vous devez chercher les déesses dans la tour du diable. "Avec votre épée et vos sorts, pouvez-vous bannir le mal de la terre de vos ancêtres?" Les nouveaux joueurs pourront découvrir les origines d'une série culte aux décennies de succès.

En 2017, Dotemu a connu un beau succès en redonnant vie aux hits rétro Ys Origin, Windjammers et Wonder Boy: The Dragon's Trap sur PC, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation Vita et Nintendo Switch.

D'autres annonces concernant la nouvelle stratégie de la société sont prévues pour début 2018.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL