700 ch pour la 911 hybride ?

Alain Brian
Mars 10, 2018

Il y aura bien une 911 hybride rechargeable sur la future génération, qui sera dévoilée dans les prochains mois. Oliver Blume, le patron de la marque, vient d'ailleurs d'apporter quelques petites informations à ce sujet. Mais alors que la puissance est annoncée pour 485 ch, cette version hybride pourrait devenir la 911 la plus puissante avec 700 ch sous le capot. Des mots qui confirment que pour Porsche, l'hybridation est aussi (et avant tout) un moyen d'offrir des voitures encore plus performantes. En se basant sur la gamme actuelle, les plus de 700 chevaux semblent donc tout à fait envisageables. Le moteur thermique devrait être un six-cylindres à plat turbocompressé. Mais la Porsche 911 s'inspirera des technologies et expérience acquise avec la Porsche 918 Spyder et les versions E-Hybrid de la Porsche Panamera.

Porsche équipera sa 911 électrifiée d'un bouton spécial via lequel les conducteurs pourront solliciter un "boost électrique".

La Porsche 911 plug-in hybride est confirmée !
700 ch pour la 911 hybride ?

L'arrivée de la nouvelle génération de la 911 serait prévue pour le prochain Salon de Paris. Nous avons déjà commencé à la découvrir sur quelques images teasers publiées par le constructeur. La déclinaison plug-in hybride arrivera en 2020 / 2021.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL