Al-Khelaïfi et Henrique sont avec Neymar au Brésil (négociation en cours…)

Solenn Plantier
Mars 13, 2018

Neymar est dans tous les esprits à Paris.

Neuf jours après son opération du cinquième métatarse, il n'y a rien d'illogique à ce que le club vienne à lui pour prendre des nouvelles et lui montrer qu'il n'est ni seul, ni oublié. Enfermé dans sa luxueuse villa au Brésil, il a entamé sa longue rééducation.

Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont pris ce lundi la direction du Brésil pour se rendre au chevet de Neymar, dont le cas a aussi été évoqué par le sélectionneur de la Seleçao, Tite, en conférence de presse. Le Brésilien se repose dans son pays natal pour préparer la Coupe du Monde cet été. Entre les deux parties, on peut imaginer que les sujets de discussion ne manqueront pas, à commencer par l'état de sa blessure.

Tout sera mis en œuvre pour que l'attaquant reste un joueur du PSG la saison prochaine. Cela en prend le sens. Ce lundi matin, le quotidien sportif madrilène AS affirme ainsi que le père de Neymar a bien rencontré les dirigeants du Real et qu'il était prêt à rejoindre le club espagnol. Ce dernier point fait toujours plus parler depuis l'élimination en Ligue des Champions face au Real qui aurait instillé un peu plus le doute dans l'esprit du Brésilien. Un premier bilan sera effectué dans six semaines afin de préciser une possible date de reprise de l'entraînement.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL