Après la soirée de l'année, les Warriors annulent l'entraînement

Solenn Plantier
Mars 14, 2018

En cause, une cheville de nouveau douloureuse. Mais son préparateur physique n'est pas inquiet pour le double MVP. Le roi de la soirée arrivant en yacht et chantant du R&B, Klay Thompson en feu sur la piste de danse ou encore Draymond Green et Kevin Durant qui se "battent" pour savoir qui dansera avec.la grand-mère de Stephen Curry.

Stephen Curry s'est ainsi tordu la cheville pas moins de quatre fois depuis le mois de décembre. "La seule véritable inquiétude, c'est que ses entorses continuent de se produire". Surtout quand on s'appelle Stephen Curry et qu'une soirée suprise est organisée. Forcément, ça a laissé des traces chez les Golden State Warriors.

Les Warriors ne se sont pas entraînés mardi, contrairement à ce qui était prévu, au lendemain des festivités entourant le 30e anniversaire de naissance de Curry. La bonne chose, c'est qu'il n'y a personne qui est mieux préparé pour gérer cela que Stephen, tout simplement parce qu'il a connu cela tellement de fois. "Et il est excellent pour comprendre ce qu'il doit faire pour revenir et être remis pour jouer". Si la date de retour du double champion NBA est inconnue, il semble que son retour n'interviendra pas encore face aux Lakers dans la nuit de mercredi à jeudi. La superstar de Golden State ne devrait donc pas rejouer tout de suite. Sans lui, les Warriors restent sur deux revers contre des outsiders à l'Ouest, Portland et Minnesota.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL