'AS' : Le père de Neymar était à Madrid

Solenn Plantier
Mars 13, 2018

Le président du PSG n'envisage pas une seule seconde le départ de Neymar et le principal intéressé serait sur la même longueur d'onde.

En fin de semaine passée, la presse ibérique a mis le feu au poudre en avançant que le joueur avait communiqué aux dirigeants du FC Barcelone et à ses ex coéquipiers qu'il avait fait une erreur en quittant la Catalogne pour Paris et la presse madrilène évoquait le fait que les Merengues allaient accélérer sur le dossier. Le journal Le Parisien complète et ajoute que le directeur sportif Antero Henrique l'accompagne, comme prévu.

Avec l'excuse bien trouvée de prendre des nouvelles au chevet de la star brésilienne suite à sa récente opération, nul doute que l'expédition a surtout pour objectif de tranquilliser les bureaux de la capitale et le Brésilien. Une aventure qui s'annonce aussi compliquée que son recrutement l'été dernier. A condition néanmoins que le Real Madrid accepte de casser sa tirelire. " L'entourage de Neymar nous a confirmé cette rencontre, qui doit se dérouler à Mangaratiba, près de Rio de Janeiro, ainsi qu'une prolongation du séjour pour visiter l'Instituto Neymar Jr ce mardi à Praia Grande, dans l'état de Sao Paulo".

Côté PSG, le président parisien a déjà expliqué à plusieurs reprises qu'il n'était pas question de vendre le joueur.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL