" Bielsa a détruit le club " — Seydoux

Solenn Plantier
Mars 12, 2018

Même s'il a passé la main l'an passé à Gérard Lopez, l'ex-président historique du LOSC continue de garder un œil sur son ancien bébé.

Depuis qu'il a vendu le LOSC, Michel Seydoux ne se montre plus sur la scène du football français. En effet, samedi soir après le match nul concédé par leur équipe contre Montpellier sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy, les supporters lillois ont envahi le stade pour s'en prendre aux Dogues. Pour tenter d'apaiser la colère des supporters Gérard Lopez s'est entretenu avec les différentes sections des fans afin de les rassurer. Ancien patron des Dogues, Michel Seydoux a accepté de revenir ce lundi sur cet incident.

" Je ne peux pas comprendre ce genre d'agissement". Il faut respecter le club et respecter les gens. Il n'y a aucune excuse. L'union sacrée ce n'est pas la démolition sacrée et c'est une sacrée démolition. "Mais les supporters du Losc ne sont pas tous comme ça".

Cependant, selon Seydoux, l'actuel président de Lille a réalisé une erreur: confier son projet à Marcelo Bielsa. Est-ce que c'est Lopez ou Bielsa? "Lopez a une responsabilité, en faisant une erreur de casting", a-t-il estimé. Bielsa a eu des moyens économiques très importants. "Bielsa a détruit le club d'une certaine façon".

Que pensez-vous des incidents survenus à Lille? Le club peut-il se maintenir en Ligue 1? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL