Bug, panne, message d'erreur — Oculus Rift

Alain Brian
Mars 8, 2018

Si Oculus a tout d'abord recommandé de redémarrer le système, cela n'a pas été concluant. Mais ce qui est très moche avec l'Oculus Rift, c'est aussi qu'il doit être connecté en permanence pour fonctionner.

Gros bad buzz pour Oculus mercredi 7 mars: son produit vedette, le casque de réalité virtuelle Rift, se retrouve victime d'une panne massive empêchant son utilisation. Conséquence: la machine est restée en carafe toute la nuit.

Oculus travaille sur un correctif, mais la communauté des usagers a trouvé une solution temporaire. "Salut à tous - merci pour votre patience. Nous avons désormais mis à jour le logiciel Oculus qui corrige le problème de Rift qui ne pouvait pas démarrer" pouvait on lire dans un post opublié sur le site d'Oculus. Le patch est disponible ici. Dans ce message, la compagnie invite les utilisateurs impactés à se rendre sur le lien suivant pour suivre l'évolution du problème qui serait causé par un fichier dont le certificat de sécurité serait expiré. Il y a quelques jours, la page Twitter affichait un message indiquant que l'équipe est encore en train de travailler dur pour résoudre le problème, et que les mises à jour de sécurité sont en cours.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL