BuzzEtClair: PUBG Mobile est enfin disponible en France et dans le monde !

Alain Brian
Mars 20, 2018

Pesant pas moins d'1 Go et nécessitant iOS 9 ou Android 5.1.1 pour fonctionner, PUBG Mobile se veut comme un portage fidèle du jeu phénomène, actuellement disponible sur PC et Xbox One. Cependant, une nouvelle vague de joueurs, provenant des mobiles, pourrait permettre à PUBG de retrouver une partie de sa gloire d'antan. " Nous avons pris la décision de coopérer avec Tencent et ses studios de développement en raison de leur remarquable historique de jeux mobiles de haute qualité, mais aussi pour l'amour et le soutien qu'ils apportent dans la création de leurs titres".

En effet, comme vous devez certainement le savoir, Tencent et PUBG Corp. travaillent ensemble, depuis quelques semaines maintenant, à l'élaboration d'un jeu mobile, appelé PUBG Mobile.

Mise à jour: PUBG Mobile est désormais téléchargeable sur Android en passant par le Play Store français. Face à l'accueil positif des joueurs ayant pu s'essayer à la version bêta, l'essai a été finalement transformé et le jeu lancé aujourd'hui, le 20 mars.

Quant au gameplay, on peut déjà se douter qu'il faudra forcément un temps d'adaptation pour être parfaitement à l'aise; de toute façon, le jeu n'est pas cross-platform (hormis entre iOS et Android) et l'on ne risquera donc pas de rencontrer un joueur PC équipé avec la dernière souris gamer à la mode... Nous avons apporté un soin particulier aux contrôles et à l'optimisation en vue d'offrir aux joueurs une expérience fluide et intuitive " confie Chen Jerry, vice-président général de Tencent et présidentdeLightspeed & Quantum Studios Group. Les développeurs sont résolument décidés à satisfaire les attentes des joueurs et des influencers qui attendent avec grande impatience l'arrivée du jeu sur la plateforme la plus accessible au monde.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL