Carrick raccrochera à la fin de la saison — Manchester United

Solenn Plantier
Mars 12, 2018

Après avoir passé 12 ans à Manchester United, le milieu défensif de 36 ans Michael Carrick annoncé la fin de sa carrière ce lundi en conférence de presse d'avant match de Ligue des Champions. S'il a précisé qu'il s'entraînerait jusqu'à la fin de la saison pour espérer disputer un bout de partie, il a avoué que bien que restant à confirmer, sa retraite était d'ores et déjà actée.

"Il arrive un moment où ton corps te dit que te ne peux plus jouer au football, et ce moment est plus ou moins arrivé", a indiqué l'Anglais dans des déclarations réalisées avant la rencontre de Champions League face à Séville qui se tiendra mardi soir à Old Trafford. "C'est quelque chose que vous devez accepter", a-t-il déclaré. Ces dernières saisons, Michael Carrick a peu joué, à cause de la concurrence mais surtout à cause de multiples pépins physiques.

Depuis le mois d'août, Carrick n'a joué que quatre matches toutes compétitions confondues. "D'ici la fin de la saison, je dois juste rester en forme, j'aime encore m'entraîner. Mais oui, c'est probable".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL