Ce soir à la télé

Pierre Vaugeois
Mars 12, 2018

Joséphine Ange Gardien au programme TV de ce lundi 12 mars 2018 - Ce soir à la télé, Joséphine Ange Gardien rencontre l'équipe de Camping Paradis dans un cross-over haut en couleurs!

Réalisé par Philippe Proteau, ce crossover réunit autour de Mimie Mathy une partie du Camping Paradis: Laurent Ournac (Tom Delorme), hierry Heckendorn (André), Patrick Guérineau (Xavier), ainsi que Patrick Paroux (Christian Parizot).

Un épisode évènement à suivre également en streaming et en replay gratuitement sur myTF1 en cliquant ici. Joséphine étant cette fois concierge de l'hôtel casino où doivent avoir lieu les festivités, c'est elle qui accueillera Tom et ses amis mais rapidement, les choses vont dégénérer et Joséphine découvrira un secret bien gardé par l'un des protagonistes de l'épisode... Quelle n'est pas la surprise de celui-ci en découvrant qu'Arthur, l'heureux fiancé, lui ressemble comme deux gouttes d'eau... mais avec quelques kilos en plus. Pour Xavier et André, il est évident qu'Ariane n'a pas totalement oublié Tom. Impression renforcée par la future mariée, qui semble fébrile et hésitante à 24 heures de la cérémonie. Tom et Ariane se remettront-ils ensemble? C'est dans le cadre de la diffusion de la 21ème saison de Joséphine, ange gardien que prend place ce crossover.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL