Ces baskets peuvent commander une pizza et mettre la télé sur pause

Xavier Trudeau
Mars 11, 2018

L'absurde en matière d'objets connectés continue.

Avec ces baskets aux pieds, il devient possible de commander des pizza en pressant un bouton sur la chaussure. Il fut un temps, pas encore si lointain, où le moyen le plus rapide pour commander une pizza consistait à se saisir de son téléphone pour passer commande auprès de sa pizzeria favorite. Elles ne sont pas autonomes, car elles ont besoin d'être connectées en Bluetooth sur votre smartphone.

Petite nouveauté de la " Pie Tops II " avec la possibilité de mettre votre TV en pause, idéal pour ne pas rater une seconde du match au moment d'accueillir le livreur. Ces baskets connectées, baptisées Pie Tops II (il s'agit là de la version améliorée de l'édition sortie l'an dernier), permettent même de mettre votre téléviseur en pause via un deuxième bouton. Les cinquante Américains qui auront eu la chance d'acheter les godasses collector pourront donc suivre les exploits des futures stars de la NBA en dégustant une pizza sans lever le petit doigt, si ce n'est pour presser le fameux bouton.

Partenaire de la NCAA (National Collegiate Athletic Association, ndlr), Pizza Hut va proposer ses nouvelles sneakers à l'occasion de la March Madness, le tour final du championnat américain de basketball universitaire. Réalisées en collaboration avec The Shoe Surgeon, les chaussures seront disponibles à partir du 19 mars, aux Etats-Unis.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL