Clem : la saison 8 débarque ce lundi 19 mars sur TF1

Pierre Vaugeois
Mars 20, 2018

Composée de 10 épisodes à l'instar de la précédente, la saison verra son héroïne prendre son indépendance puisque, malgré sa relation amoureuse avec Stéphane (Yann Sundberg), elle emménagera seule avec ses deux enfants. La chaîne vous propose de suivre pendant 5 semaines, à raison de deux épisodes inédits tous les lundi, les aventures des familles Boissier, Ferran, et de leurs amis.

A Cheynouville, les grandes vacances touchent à leur fin. De plus, Clem et Alyzée (Élodie Fontan) se feront agresser après une soirée dans un bar et seront soutenues par Caroline (Victoria Abril) dans cette épreuve à laquelle elles réagissent complétement différemment. Elle va alors se battre pour retrouver les délinquants. Mais alors que le séjour ne devait durer que deux semaines, Nounouche insiste pour rester vivre avec son père. Clem a du mentir pour obtenir le poste rêvé.

Ce mercredi 21 mars, AlloCiné vous donne rendez-vous pour un "Tueurs en séries" consacré à la saison 8 de "Clem", qui débute ce soir sur TF1, et à la carrière d'Agustin Galiana, l'interprète d'Adrian, qui a remporté "Danse avec les stars" en 2017. Touché par la détresse de sa fille, Xavier va se battre pour la garder. Un démarrage tout en puissance avec le premier épisode, mais qui s'éteint dans le second épisode sans doute à cause du changement de l'actrice qui joue Anouchka.Côtés surprise: la jeune Salomé a bien grandi et son personnage prend beaucoup d'ampleur et fait une belle part au jeu de Léa Lopez.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL