Combat Boy Niang 2 - Sa Thies : Un dimanche de derby en banlieue

Solenn Plantier
Mars 12, 2018

Boy Niang va recevoir la presse en premier lieu. C'est finalement Lewtoo production qui a réussi à décrocher l'affiche, permettant ainsi aux amateurs de pouvoir s'en délecter ce dimanche au stade Senghor. Avant ce duel, il a fait mordre la poussière à Garga Mbossé et Baye Madione.

Sa Thiès est déterminé à accéder sur le trône de la lutte sénégalaise comme son père et son frère par le passé. Le fils de l'ancien "Seigneur" des arènes a un palmarès élogieux, malgré son jeune âge.

" Sathiès lui aussi est bien revenu depuis sa défaite contre Malick Niang". Boy Ngaye, Nécko Reul, Boy Séye, Moussa Dioum, Zarco, Siteu, Ness, entre autres de ses victimes, ne diront pas le contraire pour avoir été tous balayés comme fétu de paille.

Pour le combat Boy Niang vs SaThiès du 11 mars 2018 au Stade Léopold Sédar Senghor, le boxeur français, Fabrice Allouche, soutient que le vainqueur va mettre un pied dans la cour des grands. Il n'a pas encore le désir de s'arrêter en si bon chemin. Un grand derby aux allures de finale, car les deux lutteurs sont au sommet de leur art. Celui qui le remportera aura certainement un gros lot lors de sa prochaine sortie. Mais aussi, il barrera ainsi le Pikinois qui n'a d'yeux que pour son frère, Balla Gaye 2. Le combat est tout simplement prometteur au vu du style et surtout les enjeux qu'il présente dans le parcours respectif des deux lutteurs. La bataille verbale était chaude, laissant ainsi entrevoir un duel.

Un rendez-vous très attendu par tout Pikine.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL