Commandez des pizzas chez Pizza Hut avec les baskets Pie Tops II

Xavier Trudeau
Mars 11, 2018

Les grandes chaines de restauration populaires utilisent souvent des gadgets un peu farfelus pour faire parler d'elles.

Comme leur nom l'indique, elles font suite à une autre paire sortie l'année passée. Le mélange de marron et de rouge, qui rappelle les célèbres boites cartonnées de la firme, ne sera certainement pas du goût de tout le monde (elles existent également en rouge complet). De fait, l'action promotionnelle de l'enseigne de fast-food (appelons un chat un chat) coïncide avec le début de la "March Madness", le tour final du championnat américain de basketball universitaire.

Ici, pas question de calculer le nombre de pas ou de kilomètres parcourus.

On connaissait les frigos, robots nettoyeurs ou même encore les brosses à dent connectées, Pizza Hut va désormais proposer des baskets permettant de commander des pizzas en appuyant sur un bouton se trouvant sur la chaussure. Notons tout de même que les chaussures ne sont pas autonomes et nécessitent d'être connectées en bluetooth à votre smartphone. Elles sont capables de mettre votre téléviseur en pause lorsque votre pizza est à la porte, pour ne rien rater de votre film/série du moment! Pour aller chercher votre repas. D'après la revue Fortune, les chaussures sont compatibles avec des récepteurs comme Spectrum, DirecTV, Xfinity, Dish et Fios.

Conçues en partenariat avec le designer The Shoe Surgeon, les Pie Tops II seront vendues sur le site HBX.comà partir du 19 mars prochain.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL